Jump to content
  • 0

Sentry MBA : tested 0...


senlis

Question

Bonjour, 

cela fait plusieurs mois que j'utilise Sentry MBA 1.4.1, principalement pour trouver des comptes MyCanal et tout fonctionnait à merveille jusque-là.

Mais, du jour au lendemain, depuis quelques semaines, sans rien changer des réglages, le compteur associé à "tested" est toujours resté bloqué à 0...

J'ai beau tester des config différentes ou changer de combolists et de proxies, rien ne bouge (même en essayant autre chose que MyCanal).

J'ai essayé le HTTP Debugger et il m'affiche le message suivant : "The proxy denies access to the requested resource (305 code) => User IP banned"

Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 1

I don't speak this language, but I will go off the Title. 

*make sure you are "verifying" proxies with a proxy judge, don't just load entire list you download from here or otherwise.

*make sure the config isn't dead (test it in Sentry with the Debugger)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Tu es sur de ta config,avec celle que j'utilise les tested fonctionnent?

envois moi si tu veuxen mp ta config pour voir si elle est à jour.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

 

On 10/17/2018 at 9:59 PM, senlis said:

Bonjour, 

cela fait plusieurs mois que j'utilise Sentry MBA 1.4.1, principalement pour trouver des comptes MyCanal et tout fonctionnait à merveille jusque-là.

Mais, du jour au lendemain, depuis quelques semaines, sans rien changer des réglages, le compteur associé à "tested" est toujours resté bloqué à 0...

J'ai beau tester des config différentes ou changer de combolists et de proxies, rien ne bouge (même en essayant autre chose que MyCanal).

J'ai essayé le HTTP Debugger et il m'affiche le message suivant : "The proxy denies access to the requested resource (305 code) => User IP banned"

Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide :)

essayer de changer de proxy

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...